Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box TaHoma a été enregistrée (code pin 1223 6459 2932 )mais je peux pas ouvrir configuration j’arrive sur une page maison .
Etape1/2 mais rien ne bouge,
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour S P,
Visiblement vous avez réussi a configurer votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de l'avoir et exactement pareil je reste bloqué sur la page 1/2 interface domotique somfy.
Pouvez vous m'aider
Cordialement Laurent
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Mon code pin ?
A qui ai-je l'honneur ?
Bonjour Laurent,
Le code PIN est inscrit sur l'étiquette collée sur votre TaHoma.
Sinon, moi je suis Thomas MAITRE collaborateur de la société Somfy au sein du service consommateur. Vous trouverez plus d'informations sur les personnes intervenant sur ce forum au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Re
Mon code pin: 1228-0102-5938
Cordialement Laurent
Bonjour Laurent,
Votre Tahoma communique bien avec nos serveurs et il est bien à jour, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l'endroit où ça bloque ? De plus, avez-vous fait le test avec plusieurs navigateurs internet ?
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d’installer le boîtier somfy TaHoma et je suis bloqué sur la première page d’installation
Merci pour votre aide
Bonjour Herve,
avez vous tester avec un autre navigateur internet par le biais de la page tahomalink.com.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Herve a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
S a posé une nouvelle question