Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage en page 1 à la configuration « maison ».

Bonjour,
Ma box TaHoma a été enregistrée (code pin 1223 6459 2932 )mais je peux pas ouvrir configuration j’arrive sur une page maison .
Etape1/2 mais rien ne bouge,
Merci.

S P.
S P.

S P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent Z.
    Laurent Z.

    Laurent Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de l'avoir et exactement pareil je reste bloqué sur la page 1/2 interface domotique somfy.
    Pouvez vous m'aider
    Cordialement Laurent

    Laurent Z.
    Laurent Z.

    Laurent Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Mon code pin ?
    A qui ai-je l'honneur ?

    Bonjour Laurent,

    Le code PIN est inscrit sur l'étiquette collée sur votre TaHoma.

    Sinon, moi je suis Thomas MAITRE collaborateur de la société Somfy au sein du service consommateur. Vous trouverez plus d'informations sur les personnes intervenant sur ce forum au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr

    Bonne journée,

    Laurent Z.
    Laurent Z.

    Laurent Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re
    Mon code pin: 1228-0102-5938
    Cordialement Laurent

    Bonjour Laurent,

    Votre Tahoma communique bien avec nos serveurs et il est bien à jour, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l'endroit où ça bloque ? De plus, avez-vous fait le test avec plusieurs navigateurs internet ?

    Bonne journée,

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’installer le boîtier somfy TaHoma et je suis bloqué sur la première page d’installation
    Merci pour votre aide

    Haut de page