Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Grésillement haut parleur one+

Bonjour et merci de l’efficacité et de la réactivité de ce forum, voilà mon problème qui apparemment est assez récurrent, le haut parleur de ma one+ émet un grésillement je pense à un dis fonctionnement De celle ci pouvez-vous m’indiquer la procédure pour palier à ce problème, merci d’avance cordialement.

Manuel G.
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    Bonjour Manuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud F.
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    Bonjour.
    Je rencontre le même problème que de nombreux utilisateurs.
    Le haut parleur de ma somfy one plus grésille et le son des notifications (alarme mise sur on, ou mise sur off, ou alerte du déclenchement de l’alarme dans 30 sec) présentent des distorsions.
    Pouvez vous m’indiquez la marche à suivre svp ?
    Merci d’avance.

    Manuel G.
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    Bonsoir, problème prix en garantie par somfy il faut joindre le service SAV.

    Maud F.
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    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David F.
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    Bonjour
    J ai ma caméra somfy one plus émet des grésillements depuis quelques jours depuis l haut-parleur pour les vidéos et les notifications.
    J arrive pas a régler le problème.
    Merci de m aider s il vous plaît.
    Cdlt
    David

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    Bonjour David,

    Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One+ ? Ainsi la réinitialiser ?

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

    Bonne journée,

    David F.
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    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Oui j ai réinitialiser plusieurs fois avec le picot fournis avec la caméra.
    Je change souvent la Caméra de pièce mais non ça ne change rien toujours ce fameux grésillement pas très agréable.

    Maud F.
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    David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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