Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Grésillement haut parleur one+

Bonjour et merci de l’efficacité et de la réactivité de ce forum, voilà mon problème qui apparemment est assez récurrent, le haut parleur de ma one+ émet un grésillement je pense à un dis fonctionnement De celle ci pouvez-vous m’indiquer la procédure pour palier à ce problème, merci d’avance cordialement.

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
37270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets, portail, porte de garage, alarme protectiom, tahoma...
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Azay sur cher
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je rencontre le même problème que de nombreux utilisateurs.
    Le haut parleur de ma somfy one plus grésille et le son des notifications (alarme mise sur on, ou mise sur off, ou alerte du déclenchement de l’alarme dans 30 sec) présentent des distorsions.
    Pouvez vous m’indiquez la marche à suivre svp ?
    Merci d’avance.

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    37270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets, portail, porte de garage, alarme protectiom, tahoma...
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Azay sur cher
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, problème prix en garantie par somfy il faut joindre le service SAV.

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J ai ma caméra somfy one plus émet des grésillements depuis quelques jours depuis l haut-parleur pour les vidéos et les notifications.
    J arrive pas a régler le problème.
    Merci de m aider s il vous plaît.
    Cdlt
    David

    Bonjour David,

    Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One+ ? Ainsi la réinitialiser ?

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Oui j ai réinitialiser plusieurs fois avec le picot fournis avec la caméra.
    Je change souvent la Caméra de pièce mais non ça ne change rien toujours ce fameux grésillement pas très agréable.

    David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique