Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grésillement haut parleur one+

Bonjour et merci de l’efficacité et de la réactivité de ce forum, voilà mon problème qui apparemment est assez récurrent, le haut parleur de ma one+ émet un grésillement je pense à un dis fonctionnement De celle ci pouvez-vous m’indiquer la procédure pour palier à ce problème, merci d’avance cordialement.

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Je rencontre le même problème que de nombreux utilisateurs.
    Le haut parleur de ma somfy one plus grésille et le son des notifications (alarme mise sur on, ou mise sur off, ou alerte du déclenchement de l’alarme dans 30 sec) présentent des distorsions.
    Pouvez vous m’indiquez la marche à suivre svp ?
    Merci d’avance.

    Manuel G.
    Manuel G.

    Manuel G.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonsoir, problème prix en garantie par somfy il faut joindre le service SAV.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour
    J ai ma caméra somfy one plus émet des grésillements depuis quelques jours depuis l haut-parleur pour les vidéos et les notifications.
    J arrive pas a régler le problème.
    Merci de m aider s il vous plaît.
    Cdlt
    David

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One+ ? Ainsi la réinitialiser ?

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    1
    734 / 750
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Oui j ai réinitialiser plusieurs fois avec le picot fournis avec la caméra.
    Je change souvent la Caméra de pièce mais non ça ne change rien toujours ce fameux grésillement pas très agréable.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page