Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

V500 probleme touche portail pdt la communication

Bonjour
Après installation d un visiophone V500 nous arrivons à ouvrir le portail via la touche portail sur l ecran d accueil.
Mais nous n arrivons pas à ouvrir le portail lors d un appel en cours via la touche portail sur l ecran de visualisation de la platine de rue "oeil".
Merci par avance

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Lorsque vous êtes en visualisation, appui sur touche œil.

    Vous appuyez sur la touche portail de l'écran.

    Vous devez entendre un déclic dans la platine de rue et peut-être un retour son du déclic dans le moniteur.

    La commande du portail doit être branchée sur les bornes NO et COM de la platine de rue.

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy C pour votre réponse rapide.

    Le branchement a été fait comme vous l indiquez ça fonctionne bien depuis l écran d accueil mais la touche portail (située entre les touches "raccroche" et "clef") en visualisation ne fonctionne pas.

    Cette touche n est pas active il ne se passe rien qd on appuit dessus comme si le tactile ne marchait pas ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Peut-être un parasitage dans la filerie de liaison.

    Faites un test en rapprochant le moniteur près de la platine de rue avec une liaison volante de 2 à 3 m.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Du nouveau ?

    Haut de page