Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Somfy et Livebox Play ?

Bonjour, je possède une Protexiom Integral GSM.
Avant, j'étais chez Free et tout fonctionnait, je n'avais pas de problème pour la configuration.
Je viens de changer de FAI et suis chez Orange avec la Livebox Play et je n'arrive plus à me connecter à la centrale.
J'ai bien suivi la procédure pour effectuer une remise à zéro du module IP mais impossible de me connecter sur cette nouvelle adresse...
J'ai bien constaté un changement d'adresse IP sur le clavier au code 780.
Merci d'avance pour votre aide.

olivier M.
olivier M.

olivier M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Olivier
    La Livebox Play est souvent livrée paramétrée en IPV6.
    Il faut la paramétrer en IPV4 pour communiquer avec le module de la centrale.

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