Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration Somfy et Livebox Play ?

Bonjour, je possède une Protexiom Integral GSM.
Avant, j'étais chez Free et tout fonctionnait, je n'avais pas de problème pour la configuration.
Je viens de changer de FAI et suis chez Orange avec la Livebox Play et je n'arrive plus à me connecter à la centrale.
J'ai bien suivi la procédure pour effectuer une remise à zéro du module IP mais impossible de me connecter sur cette nouvelle adresse...
J'ai bien constaté un changement d'adresse IP sur le clavier au code 780.
Merci d'avance pour votre aide.

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    La Livebox Play est souvent livrée paramétrée en IPV6.
    Il faut la paramétrer en IPV4 pour communiquer avec le module de la centrale.

    Haut de page