Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilite camera somfy one ?

Bonjour,
J'ai acheté une somfy one, que j'ai couplé au pack somfy home.
Le problème c'est que la somfy one qui est à elle toute seule une alarme, semble agir comme si elle était seule. Nous sommes parfois obligé d'appuyer plusieurs fois sur les badges (alors qu'ils sont censés détecter notre entré) et quand bien même il lui arrive de se mettre a sonner (la caméra pas l'alarme du pack somfy)
Est-ce une bonne idée d'avoir couplé la somfy one ? Ou aurais-je dû acheter la somfy protect idoor ?

Par avance merci de vos lumières.

seb
seb

seb

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour,

    Il faut installer ta caméra sur la même installation que la Home Alarm. Elle sera esclave et le Link maître.

    Bien cordialement,

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre retour, mais elle est déjà installé de cette manière.
    Je l'ai même désinstallé et réinstallé par acquis de conscience. :/

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bizarre car j’ai les deux types de caméras et pas de problème particulier.

    Un Yellow va pouvoir te venir en aide.

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Très bien merci. :)

    Bonjour Seb,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre One afin qu'elle se resynchronise? Ainsi faire un test d'activation/désactivation vis vos badges.

    Concernant l'activation intelligente, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?

    Il est conseillé qu'un seul téléphone se connecte sur un compte, je constate que plusieurs téléphones se sont connectés sur votre compte

    Bonne journée,

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas la possibilité de changer de réseau wifi malheureusement.

    Et effectivement nous sommes 2 à nous connecter via le téléphone, mais c'est une chose que je ne changerais pas, ma femme et moi avons tous les deux besoin d'accéder à la caméra et à l'appli pour activer/désactiver à distance.

    Merci.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Bonjour,

    Tu as créé un compte différent pour ta femme ?

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour,

    Non, nous avons le même compte. N'est-ce pas la seule manière de faire ?

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Non elle peut créer son propre compte, quand tu ajoutes un utilisateur, grâce à son mail :).

    Elle aura ainsi son compte, à son nom avec ses accès.

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je peux toujours essayer de faire ça, si cela peut améliorer l'ensemble !
    Merci. :)

    Haut de page