Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

compatibilite camera somfy one ?

Bonjour,
J'ai acheté une somfy one, que j'ai couplé au pack somfy home.
Le problème c'est que la somfy one qui est à elle toute seule une alarme, semble agir comme si elle était seule. Nous sommes parfois obligé d'appuyer plusieurs fois sur les badges (alors qu'ils sont censés détecter notre entré) et quand bien même il lui arrive de se mettre a sonner (la caméra pas l'alarme du pack somfy)
Est-ce une bonne idée d'avoir couplé la somfy one ? Ou aurais-je dû acheter la somfy protect idoor ?

Par avance merci de vos lumières.

seb
seb

seb

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    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,

    Il faut installer ta caméra sur la même installation que la Home Alarm. Elle sera esclave et le Link maître.

    Bien cordialement,

    seb
    seb

    seb

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    Bonjour,
    Merci de votre retour, mais elle est déjà installé de cette manière.
    Je l'ai même désinstallé et réinstallé par acquis de conscience. :/

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bizarre car j’ai les deux types de caméras et pas de problème particulier.

    Un Yellow va pouvoir te venir en aide.

    seb
    seb

    seb

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    Très bien merci. :)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Seb,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre One afin qu'elle se resynchronise? Ainsi faire un test d'activation/désactivation vis vos badges.

    Concernant l'activation intelligente, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?

    Il est conseillé qu'un seul téléphone se connecte sur un compte, je constate que plusieurs téléphones se sont connectés sur votre compte

    Bonne journée,

    seb
    seb

    seb

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    Bonjour,
    Je n'ai pas la possibilité de changer de réseau wifi malheureusement.

    Et effectivement nous sommes 2 à nous connecter via le téléphone, mais c'est une chose que je ne changerais pas, ma femme et moi avons tous les deux besoin d'accéder à la caméra et à l'appli pour activer/désactiver à distance.

    Merci.

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour,

    Tu as créé un compte différent pour ta femme ?

    seb
    seb

    seb

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    Bonjour,

    Non, nous avons le même compte. N'est-ce pas la seule manière de faire ?

    David L.
    David L.

    David L.

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    Non elle peut créer son propre compte, quand tu ajoutes un utilisateur, grâce à son mail :).

    Elle aura ainsi son compte, à son nom avec ses accès.

    seb
    seb

    seb

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    Je peux toujours essayer de faire ça, si cela peut améliorer l'ensemble !
    Merci. :)

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