Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibilite camera somfy one ?

Bonjour,
J'ai acheté une somfy one, que j'ai couplé au pack somfy home.
Le problème c'est que la somfy one qui est à elle toute seule une alarme, semble agir comme si elle était seule. Nous sommes parfois obligé d'appuyer plusieurs fois sur les badges (alors qu'ils sont censés détecter notre entré) et quand bien même il lui arrive de se mettre a sonner (la caméra pas l'alarme du pack somfy)
Est-ce une bonne idée d'avoir couplé la somfy one ? Ou aurais-je dû acheter la somfy protect idoor ?

Par avance merci de vos lumières.

seb
seb

seb

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faut installer ta caméra sur la même installation que la Home Alarm. Elle sera esclave et le Link maître.

    Bien cordialement,

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre retour, mais elle est déjà installé de cette manière.
    Je l'ai même désinstallé et réinstallé par acquis de conscience. :/

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bizarre car j’ai les deux types de caméras et pas de problème particulier.

    Un Yellow va pouvoir te venir en aide.

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien merci. :)

    Bonjour Seb,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre One afin qu'elle se resynchronise? Ainsi faire un test d'activation/désactivation vis vos badges.

    Concernant l'activation intelligente, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente de la Somfy One/One+ ?

    Il est conseillé qu'un seul téléphone se connecte sur un compte, je constate que plusieurs téléphones se sont connectés sur votre compte

    Bonne journée,

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas la possibilité de changer de réseau wifi malheureusement.

    Et effectivement nous sommes 2 à nous connecter via le téléphone, mais c'est une chose que je ne changerais pas, ma femme et moi avons tous les deux besoin d'accéder à la caméra et à l'appli pour activer/désactiver à distance.

    Merci.

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tu as créé un compte différent pour ta femme ?

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, nous avons le même compte. N'est-ce pas la seule manière de faire ?

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non elle peut créer son propre compte, quand tu ajoutes un utilisateur, grâce à son mail :).

    Elle aura ainsi son compte, à son nom avec ses accès.

    seb
    seb

    seb

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je peux toujours essayer de faire ça, si cela peut améliorer l'ensemble !
    Merci. :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique