Comment paramétrer dans Tahoma des velux gérés par Velux with Netatmo

Bonjour
Je n'arrive pas a paramétrer mes volets Velux dans Tahoma. Quelle est la procédure a respecter lorsque l'on utilise Vélux with Netatmo.
Merci pour votre aide.

Richard M.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Richard,
    Vous me confirmez que vos vos velux utilise le protocole radio IO?
    Bonne journée.

    Richard M.

    Bonjour Nicolas,

    Oui, il s’agit du protocole IO.
    D’ailleurs, si je puis me permettre, la solution Velux with Netatmo fonctionne uniquement avec ce protocole.
    Les volets, stores et les ouvertures de fenêtres n’apparaissent pas dans la fenêtre TaHoma onglet IO.
    J’ai essayé les deux choix avec ou sans télécommande.
    J’avoue y avoir passé du temps.
    Très cordialement
    Richard

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Richard,
    Il faudrai transférer la clef de sécurité IO des velux dans Tahoma avant de pouvoir les découvrir dans ce dernier.
    je vous invite a voir avec velux pour voir comment faire.
    De notre coté pour la réception de cette clef IO depuis l'interface web :
    menu/configuration/onglet "système IO"/recevoir une clef de sécurité.
    vous pourrez ensuite faire une recherche d’équipement sans télécommande toujours dans la partie configuration.
    Bonne journée.

    Francois M.

    Bonjour
    En possession d’une box TaHoma, je n’arrive pas à connecter mes nouveaux volets roulants munis d’une télécommande active netatmo à la box
    Je n’ai pas trouvé dans l’application web TaHoma l’onglet pour les appairer
    TaHoma est il vraiment compatible avec ces télécommandes ? Dans le cas contraire c’est dommage car mes anciens velux électriques sont compatibles avec TaHoma et j’aimerai tout avoir sur la même box
    Par avance merci pour votre aide
    François

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    effectivement les éléments netatmo (hors legrand) ne son pas compatible tahoma.
    Bonne journée.

    Chris D.

    Bonjour,
    je suis nouveau et débutant en domotique
    je pense acquérir une Tahoma switch mais je souhaite savoir si elle est compatible avec le pilotages de mes nouveaux volets solaires VELUX avec Netatmo
    Je possède des télécommandes 3LI D13 WW / model BG-RC011-01 et j'ai relevépas mal d'information contradictoire a ce sujet

    Pourriez vous avoir la gentillesse de m'elairer sur ce sujet.

    Merci d'avance

    Chris