Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pin correct mais box deja active ?

Code pin 1206-3464-8029
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Stephanie
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Ce Tahoma est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois de Mars 2017, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Toutefois, le compte sur lequel est activé possède un adresse email différente que celle que vous avez utilisée sur ce Forum, elle est de la forme : p******695@g***l.com.

    Est-ce bien avec ce compte que vous essayez de vous connecter à votre TaHoma ? Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous pouvez en régénérer un au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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