Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pin correct mais box deja active ?

Code pin 1206-3464-8029
Merci d'avance

Stephanie
Stephanie

Stephanie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un petit bonjour aurait été bienvenu !

    Patientez un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne journée !

    Bonjour Stéphanie,

    Ce Tahoma est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois de Mars 2017, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Toutefois, le compte sur lequel est activé possède un adresse email différente que celle que vous avez utilisée sur ce Forum, elle est de la forme : p******695@g***l.com.

    Est-ce bien avec ce compte que vous essayez de vous connecter à votre TaHoma ? Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous pouvez en régénérer un au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique