Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pin correct mais box deja active ?

Code pin 1206-3464-8029
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Stephanie
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Un petit bonjour aurait été bienvenu !

    Patientez un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Ce Tahoma est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois de Mars 2017, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Toutefois, le compte sur lequel est activé possède un adresse email différente que celle que vous avez utilisée sur ce Forum, elle est de la forme : p******695@g***l.com.

    Est-ce bien avec ce compte que vous essayez de vous connecter à votre TaHoma ? Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous pouvez en régénérer un au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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