pin correct mais box deja active ?

Code pin 1206-3464-8029
Merci d'avance

Stephanie

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Un petit bonjour aurait été bienvenu !

    Patientez un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne journée !

    Bonjour Stéphanie,

    Ce Tahoma est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois de Mars 2017, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Toutefois, le compte sur lequel est activé possède un adresse email différente que celle que vous avez utilisée sur ce Forum, elle est de la forme : p******695@g***l.com.

    Est-ce bien avec ce compte que vous essayez de vous connecter à votre TaHoma ? Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous pouvez en régénérer un au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request