Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pin correct mais box deja active ?

Code pin 1206-3464-8029
Merci d'avance

Stephanie
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Un petit bonjour aurait été bienvenu !

    Patientez un Yellow va revenir vers vous !

    Bonne journée !

    Bonjour Stéphanie,

    Ce Tahoma est déjà activé à votre nom et ce depuis le mois de Mars 2017, il est donc normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.

    Toutefois, le compte sur lequel est activé possède un adresse email différente que celle que vous avez utilisée sur ce Forum, elle est de la forme : p******695@g***l.com.

    Est-ce bien avec ce compte que vous essayez de vous connecter à votre TaHoma ? Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous pouvez en régénérer un au lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

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