Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer un link déjà installé?

Bonsoir,
J’ai changé de box internet orange livebox5, je l’ai paramétré comme vos recommandations. Depuis le link ne fonctionne plus mais il ne se réinstalle plus, n’est pas détecté
J’ai tenté avec mon téléphone android, avec ma tablette. Bref j’ai suivi toutes les étapes et malgré mes plusieurs tentatives’ rien ne se passe
Comment puis je procéder?

Laetitia A.
Laetitia A.

Laetitia A.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Le numéro est BU0111019E151946

    Bonjour Lætitia,

    Si vous êtes à l'étape ou votre Link n'est pas détecté, il faudrait reprendre l'installation en le réinitialisant 20s et non 8s comme l'indique l'application.

    Il faut au préalable éteindre votre Link si celui-ci reste allumé quand vous le débranchez.

    Bonne journée,

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Super le link a été réinitialisé. Par contre je ne vois plus les capteurs et détecteur de mouvement et sirène. Et je ne peux ajouter ce type d équipement car l’appli ne me propose que des caméras ou la boutique
    Y a t il une autre manipulation a faire ?
    Merci par avance

    Bonsoir Laetitia
    Soit vous n'avez pas la dernière version de l'application sur le smartphone, soit elle est plantée.
    Dans un premier temps essayez de sortir complètement de l'application: Menu/Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite.
    Reconnectez vous avec Mail + Mot de passe.
    Le numéro de version de l'application est disponible dans l'aide tout en bas. Vous devriez avoir 3.15.2

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Oui depuis hier je m’en sors, merci pour vos conseils
    Juste un intelliTag qui résiste à la réinstallation. Que faudrait il faire pour le réinitialiser?
    Promis après j’arrête

    Merci par avance

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    J’étais en déplacement désolée de la réponse tardive
    En changeant la pile le capteur fonctionne

    Merci
    A bientôt

    Haut de page