Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer un link déjà installé?

Bonsoir,
J’ai changé de box internet orange livebox5, je l’ai paramétré comme vos recommandations. Depuis le link ne fonctionne plus mais il ne se réinstalle plus, n’est pas détecté
J’ai tenté avec mon téléphone android, avec ma tablette. Bref j’ai suivi toutes les étapes et malgré mes plusieurs tentatives’ rien ne se passe
Comment puis je procéder?

Laetitia A.
Laetitia A.

Laetitia A.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Laetitia
    Merci de poster ici le N¨MAC du Link (il est derrière la prise électrique) et attendez les instructions d'un Yello

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

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    Bonjour
    Le numéro est BU0111019E151946

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Lætitia,

    Si vous êtes à l'étape ou votre Link n'est pas détecté, il faudrait reprendre l'installation en le réinitialisant 20s et non 8s comme l'indique l'application.

    Il faut au préalable éteindre votre Link si celui-ci reste allumé quand vous le débranchez.

    Bonne journée,

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

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    Bonjour,
    Super le link a été réinitialisé. Par contre je ne vois plus les capteurs et détecteur de mouvement et sirène. Et je ne peux ajouter ce type d équipement car l’appli ne me propose que des caméras ou la boutique
    Y a t il une autre manipulation a faire ?
    Merci par avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Laetitia
    Soit vous n'avez pas la dernière version de l'application sur le smartphone, soit elle est plantée.
    Dans un premier temps essayez de sortir complètement de l'application: Menu/Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droite.
    Reconnectez vous avec Mail + Mot de passe.
    Le numéro de version de l'application est disponible dans l'aide tout en bas. Vous devriez avoir 3.15.2

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Lætitia,

    Je constate que vos équipements sont bien installés.

    Bonne journée,

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

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    Bonjour
    Oui depuis hier je m’en sors, merci pour vos conseils
    Juste un intelliTag qui résiste à la réinstallation. Que faudrait il faire pour le réinitialiser?
    Promis après j’arrête

    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Lætitia,

    Pouvez-vous changer la pile ?

    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Laetitia A.
    Laetitia A.

    Laetitia A.

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    Bonjour,
    J’étais en déplacement désolée de la réponse tardive
    En changeant la pile le capteur fonctionne

    Merci
    A bientôt

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