Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

home + control lien somfy impossible - session expiré

Bonjour à tous
je poste ce message, car je viens d'installer de nouveau volet Somfy et quand j'ai voulu les ajouter sur l'application home+ control de Legrand cela a été impossible à chaque tentative de connexion à mon compte Somfy j'ai le message : la session somfy a expire

J'ai donc dissocier mon compte Legrand du compte Somfy et voulu a nouveau les associer. J'ai dès lors un pop up me proposant de me connecter a l'interface Somfy qui me demande mes information de Login. J'ai une nouvelle fenêtre qui apparaît ou je dois autoriser Legrand a avoir accès a mon compte Somfy et quand j'accepte j’obtiens une fenêtre ou on me signale :la session somfy a expire. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.
et cela est en boucle dés que je sélection oui à la question sur l'autorisation d’accès aux donnés.
par avance merci de votre aide.

cordialement

Antoine.B

Antoine B.
Antoine B.

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    Réponses

    Bonjour Antoine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Antoine B.
    Antoine B.

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    Bonjour,

    Voici : 1226-0593-7472

    Bonne journée

    THIERRY B.
    THIERRY B.

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    Même problème de mon côté
    On vas attendre la mise à jour de mardi
    Pin box 1202-8845-1753
    Merci.

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

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    Bonjour,

    pas mieux après la mise à jour de ce matin je viens de tester et c'est toujours pareil

    Bonne journée

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour ,

    Impossible également.
    La session est expirée , je me connecte puis j’accepte les autorisations demandées et le message de la session expirée réapparaît.

    Merci

    Bonjour Julien,
    Avez vous bien basculer sur la nouvelle application/compte legrand?
    Bonne journée.

    Julien M.
    Julien M.

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    Bonjour Nicolas, j’ai fais la mise à jour de home+ en version 1.13.0.

    Pourquoi il y’a une nouvelle app?
    Merci

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour ,
    Sans réponse de l’équipe j’ai essayé de réinstaller home+ , dissocier les produits Somfy , du coup j’ai perdu l’association des volets roulants ...
    Je ne peux donc même plus utilisé les commandes le grand.
    En plus que j’avais 3 volets non détectés par le grand sur 6 désormais j’en ai plus .

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonsoir , toujours pas de solutions trouvés ?
    Il y’a t’il des personnes à qui le problème persiste ?
    Pour part j’ai migré mon compte home+ vers le nouveau compte Legrand - Netatmo - Bticino.
    Je suis allé sur tahomaLink pour reconnecter le nouveau compte le grand , sauf qu’il est proposait seulement Le compte Eliot By Legrand et non la nouvelle version.
    Du côté home+ je me suis connecté avec mon nouveau compte et rien ne change.

    Je penses qu’il y a un problème du côté de chez Somfy et de mise à jour des interfaces. La boucle de l’erreur de session expirer ce répète C’est assez décevant de ne pas avoir de support , ni de veille des mise à jour des produit partenaire sur Tahoma surtout après après les prix de la box...

    Je veux bien comprendre que le support soit payant pour la configuration de démarrage ou , mais pour des problèmes de connexion , d’associations ou autres indépendants de notre volonté après que ça est toujours marché auparavant c’est un peu moyen.

    Merci pour votre aide et pour votre retour.

    Bonne soirée

    Philippe C.
    Philippe C.

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    Bonjour,
    Même problème chez moi.
    C’est très décevant !

    Julien M.
    Julien M.

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    Bonjour,
    De mon côté ça fonctionne depuis 15j.

    J’avais crée un nouveau compte le grand , avec leur nouvelle version (legrand bticino netatmo).
    Essayez également si ce n’est pas encore fait.

    PHILIPPE F.
    PHILIPPE F.

    PHILIPPE F.

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    Bonjour, je recontre exactement le même problème que Antoine B. ; aussi je me permets de vous donner le code pin de ma box dans l'espoir d'une solution : 0202-3859-3564.

    Cordailement,

    Philippe F.

    Bonjour Philippe,
    Cela est souvent du a un problème lier au compte legrand et par rapport a l'ancien compte/nouveau compte eliot/netatmo.
    pouvez vous vérifier si il n'y a pas deux compte crée coté legrand.
    Bonne journée.

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