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Question en attente de réponse

home + control lien somfy impossible - session expiré

Bonjour à tous
je poste ce message, car je viens d'installer de nouveau volet Somfy et quand j'ai voulu les ajouter sur l'application home+ control de Legrand cela a été impossible à chaque tentative de connexion à mon compte Somfy j'ai le message : la session somfy a expire

J'ai donc dissocier mon compte Legrand du compte Somfy et voulu a nouveau les associer. J'ai dès lors un pop up me proposant de me connecter a l'interface Somfy qui me demande mes information de Login. J'ai une nouvelle fenêtre qui apparaît ou je dois autoriser Legrand a avoir accès a mon compte Somfy et quand j'accepte j’obtiens une fenêtre ou on me signale :la session somfy a expire. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets.
et cela est en boucle dés que je sélection oui à la question sur l'autorisation d’accès aux donnés.
par avance merci de votre aide.

cordialement

Antoine.B

Antoine B.
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    Bonjour Antoine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Antoine B.
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    Bonjour,

    Voici : 1226-0593-7472

    Bonne journée

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    Même problème de mon côté
    On vas attendre la mise à jour de mardi
    Pin box 1202-8845-1753
    Merci.

    Antoine B.
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    Bonjour,

    pas mieux après la mise à jour de ce matin je viens de tester et c'est toujours pareil

    Bonne journée

    Julien M.
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    Bonjour ,

    Impossible également.
    La session est expirée , je me connecte puis j’accepte les autorisations demandées et le message de la session expirée réapparaît.

    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,
    Avez vous bien basculer sur la nouvelle application/compte legrand?
    Bonne journée.

    Julien M.
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    Bonjour Nicolas, j’ai fais la mise à jour de home+ en version 1.13.0.

    Pourquoi il y’a une nouvelle app?
    Merci

    Julien M.
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    Bonjour ,
    Sans réponse de l’équipe j’ai essayé de réinstaller home+ , dissocier les produits Somfy , du coup j’ai perdu l’association des volets roulants ...
    Je ne peux donc même plus utilisé les commandes le grand.
    En plus que j’avais 3 volets non détectés par le grand sur 6 désormais j’en ai plus .

    Julien M.
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    Bonsoir , toujours pas de solutions trouvés ?
    Il y’a t’il des personnes à qui le problème persiste ?
    Pour part j’ai migré mon compte home+ vers le nouveau compte Legrand - Netatmo - Bticino.
    Je suis allé sur tahomaLink pour reconnecter le nouveau compte le grand , sauf qu’il est proposait seulement Le compte Eliot By Legrand et non la nouvelle version.
    Du côté home+ je me suis connecté avec mon nouveau compte et rien ne change.

    Je penses qu’il y a un problème du côté de chez Somfy et de mise à jour des interfaces. La boucle de l’erreur de session expirer ce répète C’est assez décevant de ne pas avoir de support , ni de veille des mise à jour des produit partenaire sur Tahoma surtout après après les prix de la box...

    Je veux bien comprendre que le support soit payant pour la configuration de démarrage ou , mais pour des problèmes de connexion , d’associations ou autres indépendants de notre volonté après que ça est toujours marché auparavant c’est un peu moyen.

    Merci pour votre aide et pour votre retour.

    Bonne soirée

    Philippe C.
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    Bonjour,
    Même problème chez moi.
    C’est très décevant !

    Julien M.
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    Bonjour,
    De mon côté ça fonctionne depuis 15j.

    J’avais crée un nouveau compte le grand , avec leur nouvelle version (legrand bticino netatmo).
    Essayez également si ce n’est pas encore fait.

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