Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconexion somfy; Reconection impossible

Bonjour,
Ma caméra somefy c'est déconnectée de mon réseau wifi, et depuis depuis impossible de la reconnecter.
Aucun changement de box, de mot de passe.
Que puis je faire svp ?
Bonne journée
Christophe

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page