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Question en attente de réponse

Oximo IO - fonctionnait puis plus rien, ni mouvement, ni réaction à la double coupure ?

Bonsoir à tous,

installation :
Volet oximo IO
Télécommande smoove origin IO

Le volet a fonctionné pendant moins d'une journée : programmation en fin de journée hier, et là, ce soir, plus aucune réaction.

Dans le doute, j'ai isolé électriquement ce volet sur une rallonge indépendante, testé la double coupure, mais aucune réaction du volet au 2/8/2. J'ai tenté d'appuyer sur le bouton prog de la télécommande malgré tout pendant 7s, là encore, aucune réaction.

Auriez-vous des idées ?

Bonne soirée, Florian.

Florian M.
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    Bonjour,

    D'après vos explications, ce VR n'est pas alimenté en 230v.
    Vérifiez ce point de détail.

    Bonne journée

    Florian M.
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    Bonjour MC,

    Je vous confirme que l'alimentation électrique est présente sur les wagos alimentant le câble du moteur. Je ne peux malheureusement pas voir dans le moteur si les fils l'alimente correctement.

    J'ai vu sur le forum qu'il arrivait quelques fois qu'un éléments se déconnecte au niveau des fins de courses. est-ce que quelqu'un sait si les symptômes que j'ai correspondent à ça ?

    Vidéo en question :
    https://forum.somfy.fr/questions/2324599-oximo-io-6-17-neuf-fonctionne

    Bonne journée, Florian

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    Cela est possible....?
    Soit vous le déposez pour l'ouvrir, soit vous faites marcher le SAV.

    en tout cas ce moteur n'est pas alimenté.

    Bonne journée

    Florian M.
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    Merci MC, je vais donc le démonter pour voir ce qu'il se passe et si ma panne vient de ce type de souci. Et sinon, je ferrai marcher le SAV.

    Florian.

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    Ok, tenez-nous informé des événements.

    PS: Profitez de noter qqs part les réf du condo, car, elles s’effacent à la longue.

    Bonne journée

    Florian M.
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    Bonsoir,

    Après avoir démonté le volet, et testé l'alimentation, cf. photo ci jointe, le moteur ne réagit toujours pas.

    J'ai testé le condensateur, 4.49uF pour une référence donnée de 4.5uF.

    J'ai testé la continuité entre les différents connecteurs, pas de soucis.

    Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

    Bonne soirée, Florian.

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    Bonjour,

    A part faire fonctionner le SAV, je ne vois pas.

    Bonne journée

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