Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation protection 50003 Etude

Bonjour,
Jai acheté un appartement équipé d'une alarme protection 5000.
Le vendeur ne m'a pas communiqué les codes qu'il me dit ne plus avoir.
Comment puis je faire pour remettre cet équipement en ordre de marche? À qui puis je m'adresser pour faire ce travail?
Merci d'avance pour votre réponse

Raphaël
Raphaël

Raphaël

Niveau
0
1 / 100
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Protection 5000
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    45
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    Ville:
    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous trouverez en page 75 de la documentation, la façon de réinitialiser la centrale.
    Si vous prévoyez de pouvoir vous connecter à distance, il faudra communiquer ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur un coté. Ce n° permettra à un Yellow de vérifier si un compte existe déjà et auquel cas, il pourra le supprimer pour que vous puissiez recréer le vôtre.

    Bonne journée !

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