Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Réinitialisation protection 50003 Etude

Bonjour,
Jai acheté un appartement équipé d'une alarme protection 5000.
Le vendeur ne m'a pas communiqué les codes qu'il me dit ne plus avoir.
Comment puis je faire pour remettre cet équipement en ordre de marche? À qui puis je m'adresser pour faire ce travail?
Merci d'avance pour votre réponse

Raphaël
Raphaël

Raphaël

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous trouverez en page 75 de la documentation, la façon de réinitialiser la centrale.
    Si vous prévoyez de pouvoir vous connecter à distance, il faudra communiquer ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur un coté. Ce n° permettra à un Yellow de vérifier si un compte existe déjà et auquel cas, il pourra le supprimer pour que vous puissiez recréer le vôtre.

    Bonne journée !

    Haut de page