Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation protection 50003 Etude

Bonjour,
Jai acheté un appartement équipé d'une alarme protection 5000.
Le vendeur ne m'a pas communiqué les codes qu'il me dit ne plus avoir.
Comment puis je faire pour remettre cet équipement en ordre de marche? À qui puis je m'adresser pour faire ce travail?
Merci d'avance pour votre réponse

Raphaël
Raphaël

Raphaël

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protection 5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous trouverez en page 75 de la documentation, la façon de réinitialiser la centrale.
    Si vous prévoyez de pouvoir vous connecter à distance, il faudra communiquer ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur un coté. Ce n° permettra à un Yellow de vérifier si un compte existe déjà et auquel cas, il pourra le supprimer pour que vous puissiez recréer le vôtre.

    Bonne journée !

    Haut de page