Question en attente de réponse
Bonjour,
Jai acheté un appartement équipé d'une alarme protection 5000.
Le vendeur ne m'a pas communiqué les codes qu'il me dit ne plus avoir.
Comment puis je faire pour remettre cet équipement en ordre de marche? À qui puis je m'adresser pour faire ce travail?
Merci d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous trouverez en page 75 de la documentation, la façon de réinitialiser la centrale.
Si vous prévoyez de pouvoir vous connecter à distance, il faudra communiquer ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur un coté. Ce n° permettra à un Yellow de vérifier si un compte existe déjà et auquel cas, il pourra le supprimer pour que vous puissiez recréer le vôtre.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question