Question en attente de réponse
Bonjour J'ai acheté un système alarme home protect il y a une dizaine de jours. Depuis l'installation, toutes les nuits déclenchement intempestif de la sirène suite à défaut autoprotection sur 5 capteurs intellitag différents sur 8 au total, pas terrible au prix qu'ils sont vendus je ne m'attendais pas à rencontrer de tels problèmes, bref...
Étant reconnu comme problème récurrent sur ce type de capteur, serait-il possible de me faire parvenir un jeu de 5 capot neuf.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Le problème n'est pas récurent mais apparait si on force l'ouverture des capots en passant l'ongle entre le boitier et le capot.
Pour ne pas endommager les pattes de fixation il faut presser fortement sur le coté du capot et le faire basculer et inversement pour le remettre.
Si vous respecté cette procédure pour les nouveaux capots, ça fonctionnera, sinon au prochain changement de pile le problème réapparaitra.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour Nicolas,
Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?
Bonne journée,
Assumez le défaut de conception de vos intellitag et arrêtez de renvoyer la faute sur les clients systématiquement avec votre réponse toute faite. Étant du métier je ne suis pas idiot, je n'ouvre pas vos intellitag au marteau burin, je sais manipuler avec précaution les éléments du système alarme. Pour info j'ai réinstaller depuis une autre alarme somfy neuve chez des amis et même problème. Obligé de ruser. J'ai collé un scotch double face assez fin à l'intérieur du capot juste au niveau du contact autoprotection pour supprimer le défaut. Dommage de devoir les bricoler à 50 euros pièces...
Bonjour Nicolas
Somfy a bien pris en compte le défaut.
Voir la réponse du Yello sur mon propre post
https://forum.somfy.fr/questions/2468519-intellitag-capot-ouvert-retour-experience#answer_6014183
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question