Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème capot intellitag autoprotection

Bonjour J'ai acheté un système alarme home protect il y a une dizaine de jours. Depuis l'installation, toutes les nuits déclenchement intempestif de la sirène suite à défaut autoprotection sur 5 capteurs intellitag différents sur 8 au total, pas terrible au prix qu'ils sont vendus je ne m'attendais pas à rencontrer de tels problèmes, bref...
Étant reconnu comme problème récurrent sur ce type de capteur, serait-il possible de me faire parvenir un jeu de 5 capot neuf.
Cordialement.

Nicolas L.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Nicolas
    Le problème n'est pas récurent mais apparait si on force l'ouverture des capots en passant l'ongle entre le boitier et le capot.
    Pour ne pas endommager les pattes de fixation il faut presser fortement sur le coté du capot et le faire basculer et inversement pour le remettre.
    Si vous respecté cette procédure pour les nouveaux capots, ça fonctionnera, sinon au prochain changement de pile le problème réapparaitra.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Nicolas L.
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    Assumez le défaut de conception de vos intellitag et arrêtez de renvoyer la faute sur les clients systématiquement avec votre réponse toute faite. Étant du métier je ne suis pas idiot, je n'ouvre pas vos intellitag au marteau burin, je sais manipuler avec précaution les éléments du système alarme. Pour info j'ai réinstaller depuis une autre alarme somfy neuve chez des amis et même problème. Obligé de ruser. J'ai collé un scotch double face assez fin à l'intérieur du capot juste au niveau du contact autoprotection pour supprimer le défaut. Dommage de devoir les bricoler à 50 euros pièces...

    JACKY M.
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    Bonjour Nicolas
    Somfy a bien pris en compte le défaut.
    Voir la réponse du Yello sur mon propre post
    https://forum.somfy.fr/questions/2468519-intellitag-capot-ouvert-retour-experience#answer_6014183

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