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Question en attente de réponse

Problème capot intellitag autoprotection

Bonjour J'ai acheté un système alarme home protect il y a une dizaine de jours. Depuis l'installation, toutes les nuits déclenchement intempestif de la sirène suite à défaut autoprotection sur 5 capteurs intellitag différents sur 8 au total, pas terrible au prix qu'ils sont vendus je ne m'attendais pas à rencontrer de tels problèmes, bref...
Étant reconnu comme problème récurrent sur ce type de capteur, serait-il possible de me faire parvenir un jeu de 5 capot neuf.
Cordialement.

Nicolas L.
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    JACKY M.
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    Bonjour Nicolas
    Le problème n'est pas récurent mais apparait si on force l'ouverture des capots en passant l'ongle entre le boitier et le capot.
    Pour ne pas endommager les pattes de fixation il faut presser fortement sur le coté du capot et le faire basculer et inversement pour le remettre.
    Si vous respecté cette procédure pour les nouveaux capots, ça fonctionnera, sinon au prochain changement de pile le problème réapparaitra.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

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