Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capot intellitag autoprotection

Bonjour J'ai acheté un système alarme home protect il y a une dizaine de jours. Depuis l'installation, toutes les nuits déclenchement intempestif de la sirène suite à défaut autoprotection sur 5 capteurs intellitag différents sur 8 au total, pas terrible au prix qu'ils sont vendus je ne m'attendais pas à rencontrer de tels problèmes, bref...
Étant reconnu comme problème récurrent sur ce type de capteur, serait-il possible de me faire parvenir un jeu de 5 capot neuf.
Cordialement.

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas
    Le problème n'est pas récurent mais apparait si on force l'ouverture des capots en passant l'ongle entre le boitier et le capot.
    Pour ne pas endommager les pattes de fixation il faut presser fortement sur le coté du capot et le faire basculer et inversement pour le remettre.
    Si vous respecté cette procédure pour les nouveaux capots, ça fonctionnera, sinon au prochain changement de pile le problème réapparaitra.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Assumez le défaut de conception de vos intellitag et arrêtez de renvoyer la faute sur les clients systématiquement avec votre réponse toute faite. Étant du métier je ne suis pas idiot, je n'ouvre pas vos intellitag au marteau burin, je sais manipuler avec précaution les éléments du système alarme. Pour info j'ai réinstaller depuis une autre alarme somfy neuve chez des amis et même problème. Obligé de ruser. J'ai collé un scotch double face assez fin à l'intérieur du capot juste au niveau du contact autoprotection pour supprimer le défaut. Dommage de devoir les bricoler à 50 euros pièces...

    Haut de page