Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma - connexion impossible - voyant rouge

Bonjour,

Je viens de récupérer une box tahoma; je n'arrive pas à la connecter.

Quand je vais dans le menu configuration, j'ai le message : "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION."

Pouvez-vous m'aider svp

Cordialement,
Thierry D

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, mon PIN : 0202-7118-2403.

    Bonne soirée,
    Thierry D

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,
    effectivement cette box ne se connect pas a notre serveur.
    Avez vous essayer de changer le cable reseau et le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL.
    je vous invite également a faire un reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    si cela ne fonctionne pas je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur afin de faire le SAV si votre produit est sous garantie.
    Bonne journée.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Bonjour,

    J'ai déjà effectué ces manipulations et même sur une autre box.

    Mon produit n'est pas sous garantie, que dois-je faire ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Si les manipulations demandées par Nicolas n'ont pas abouties et que le produit n'est plus garantie alors je vous confirme qu'il sera nécessaire de vous procurer une nouvelle Tahoma afin de remplacer celle-ci.

    Bonne journée.

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