Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma - connexion impossible - voyant rouge

Bonjour,

Je viens de récupérer une box tahoma; je n'arrive pas à la connecter.

Quand je vais dans le menu configuration, j'ai le message : "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION."

Pouvez-vous m'aider svp

Cordialement,
Thierry D

Thierry D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thierry D.
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    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, mon PIN : 0202-7118-2403.

    Bonne soirée,
    Thierry D

    Nicolas F.
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    Bonjour Thierry,
    effectivement cette box ne se connect pas a notre serveur.
    Avez vous essayer de changer le cable reseau et le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL.
    je vous invite également a faire un reset :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    si cela ne fonctionne pas je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur afin de faire le SAV si votre produit est sous garantie.
    Bonne journée.

    Thierry D.
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    Bonjour,

    J'ai déjà effectué ces manipulations et même sur une autre box.

    Mon produit n'est pas sous garantie, que dois-je faire ?

    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Thierry,

    Si les manipulations demandées par Nicolas n'ont pas abouties et que le produit n'est plus garantie alors je vous confirme qu'il sera nécessaire de vous procurer une nouvelle Tahoma afin de remplacer celle-ci.

    Bonne journée.

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