Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite acquisition d'une maison, équipée d'un somfy home alarm, je rencontre des problèmes pour connecter le link à notre freebox.
Bien suivi toutes les recommandations lues sur le forum et dans la procédure de connexion à une freebox : séparation du 2.4GHz et 5GHz, WPA2-AES, 802.11n désactivé, canal automatique (contrôlé : pas saturé), filtrage MAC désativé, mdp sans caractères spéciaux, link à proximité de la box,...
Le link est bien reseté (vagues lentes), mais ne parvient pas à se connecter à la box (via iphone sur le wifi 2.4GHz).
Le message d'erreur est : error.install.box.already_in_use
Je me demande si il n'est pas nécessaire qu'un reset soit également fait côté somfy si le produit a déjà été enregistré par les précédents propriétaires ?
Adresse MAC du link : BU011100B265
Merci pour votre aide
Cordialement,
Baptiste
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Baptiste
Si l'ancien propriétaire n'as pas supprimé le Link dans son application Somfy Protect, il faut effectivement une action d'un Yello.
Patienté ici ça ne devrait pas tarder.
Bonjour Baptiste,
Je vous confirme avoir dissocier votre système d'alarme du compte au quel il était rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Merci pour vos réponses.
Bonjour, je suis dans la même situation avec exactement le même message error.install.box.already_in_use
quelles sont les démarches a effectuer pour régler le problème.
Adresse MAC du link BU011100468D
merci de vos réponses
Bonjour Manu,
Il faudrait effectuer un changement de réseau wifi du Link en le réinitialisant 20s et non 8s comme il est indiqué sur l'application ainsi vérifier au préalable les pré requis suivant :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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