Comment contacter un yellows ?

Bonjour j’ai besoin qu’un yellows réinitialise mon link suite à un changement de wifi lorsque l’alarme était activé comment faire?

Amelie D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Amélie,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean-Noël

    Bonjour aux Yellow's et à la communauté.
    Problème de pilotage via l'application Tahoma de mes volets Somfy et de mes fenêtres Vélux.
    L'équipement HUE lui est fonctionnel ce qui met hors de cause la box en elle même.
    Il me semble que mon problème fasse suite à la dernière MàJ, sans toutefois en être certain.
    Cela a commencé avec mon Google Home qui ne reconnaissait plus rien.
    Je peux heureusement toujours actionner les volets et store Somfy avec les points de contrôle muraux.
    Pour l'équipement Vélux, je n'ai que des télécommandes (pas de points muraux), 2 KLR 100 et 1 KLR 200.
    J'essaye les manœuvres Velux avec une KLR 100, et.....je perds toutes ma configuration !!
    Plus rien dedans.
    Idem pour la seconde.
    Heureusement, la KLR 200 fonctionne, et je réinjecte toute la config dans les 2 KLR 100.
    Mais toujours pas de liaison avec ma Box Tahoma Premium.
    J'ai bien compris que je ne suis plus sur la même clé de sécurité.
    J'ai également vu sur mon compte que je peux renvoyer la clé de sécurité à toute l'installation.
    Mais suite à l'information qui apparaît lorsque je veux faire cette opération:
    "système io" peuvent perturber le bon fonctionnement de vos équipements en cas de mauvaises opérations."
    Je préfère passer d'abord par un conseil Yellow's, (ou par la communauté.)
    Je n'aimerai pas à avoir à reconfigurer tous les moteurs, même si je sais le faire, l'installateur ayant fait les raccordements dans des endroits uniquement accessible par le toit ..........
    Ni même tout recommencer avec mes télécommandes Velux.
    A savoir que lors de la première installation de ma Box Tahoma Premium, j'avais moi même fais tout le paramétrage sans aucun problème.
    Je pars en vacances dans 3/4 jours, et je perds tout l'intérêt d'avoir la vision de mon installation à distance.
    Pour le moment je n'ai perdu que toutes les fonctions automatisées, mais j'ai mes points muraux en attendant.
    Je souhaite et j'espère qu'un Yellow's pourra reparamétrer ma box à distance.
    Je vous transmet le code PIN de ma Box Premium :
    Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de lire mon long post et me proposerons leur aide, voir, le TOP, qu'un Yellow's pourra faire quelque chose à distance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean Noel,
    Il va falloir dans un premier temps transfert la clef de sécurité de votre KLR 200 vers votre tahoma.
    vos volets était pilotable également dans votre KLR 200?
    Bonne journée.

    Jean-Noël

    Bonjour Nicolas, et merci pour votre aide.
    Je ne viens de prendre connaissance qu'à l'instant de votre post, mais effectivement, hier soir, dans un éclair de lucidité, j'ai fais cette manip via la KLR200 quand j'ai compris qu'il me fallait une télécommande 2 way.
    Et bien sur cela a fonctionné, tout est à nouveau en ordre.
    Merci encore à vous.
    On peut donc utiliser une télécommande Velux KLR 200 pour renvoyer la clé de sécurité vers une box Tahoma.
    Cela pourra servir à d'autres qui lirons nos échanges.
    Merci encore.

    Olivier L.

    Bonjour j’ai besoin qu’un yellow me réinitialise mon link suite à un déclenchement d’alarme lorsque l’alarme était activé mais l’équipement ne communique plus donc je ne peux plus la désactiver
    comment faire?
    Pr’identifier le link il y a un numéro derrière la prise
    BU0111011705
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Après vérification, votre link est bien désarmé.

    Bonne journée,

    ahmed B.

    Bonjour,
    Après avoir dû retirer l’application ma camera ne fait que de sonner et je n’arrive pas à la réinitialiser.
    Comment faire?
    Mon numéro mac est le suivant 0076B10706D5

    ahmed B.

    Bonjour,

    Je suis toujours dans l'attente d'une réponse, je suis sans caméra depuis plus d'une semaine. Merci de me répondre afin de débloquer ma situation.
    Cordialement

    Jean-Noël

    Bonjour
    Désolé Ahmed, mais, n'ayant pas d'alarme et de caméra Somfy, je ne peux vous aider sur votre problème.
    Bon courage

    Bonjour Ahmed,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur. Il faudrait la débrancher 10s, la rebrancher en maintenant le bouton reset 20s ainsi poursuivre l'installation en la laissant sonner.

    Bonne journée,

    Henri

    Bonjour. Ayant eu une longue coupure de courant suite à un orage, j'ai une de mes prises zwave qui est HS. je n'arrive pas à la supprimer. Vous serez t'il possible de le faire ? . Je l'ai renommée " à supprimer". Voici le PIN de ma tahoma : 1203-4915-2734. En vous remerciant par avance. Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Henri,
    Je ne vois plus cette prise avez vous reussi a la supprimer?
    Bonne journée