Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

position clairevoie sur volet ropulant solaire avec télécomande TELIS6 RTS et Chronis

Bonjour,je possède un volet roulant solaire mais depuis quelque temps je ne peux plus me servir de la position clairevoie ; le fonctionnement ouverture complète et fermeture est ok mais impossible de faire clairevoie même après ré-initialisation.
Que faire? Merci de votre aide

Jean Pierre M.
Jean Pierre M.

Jean Pierre M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
03700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis 6cHRONIS rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Bd des Hirondelles
Ville:
Bellerive
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Connaissez vous le modele de vos motorisations ? Confirmez nous qu'il s'agit bien de volet roulant et non de Brise soleil orientable ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    J'ai bien des motorisations Somfy mais je n'ai pas le modèle sur la facture, je me suis dépanné en téléphonant chez le fournisseur, merci beaucoup tout de même.

    Bonjour Jean Pierre,

    D'accord. L'essentiel c'est que vous soyez dépanné .

    Bonne journée,
    Gaelle

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