Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

position clairevoie sur volet ropulant solaire avec télécomande TELIS6 RTS et Chronis

Bonjour,je possède un volet roulant solaire mais depuis quelque temps je ne peux plus me servir de la position clairevoie ; le fonctionnement ouverture complète et fermeture est ok mais impossible de faire clairevoie même après ré-initialisation.
Que faire? Merci de votre aide

Jean Pierre M.
Jean Pierre M.

Jean Pierre M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Connaissez vous le modele de vos motorisations ? Confirmez nous qu'il s'agit bien de volet roulant et non de Brise soleil orientable ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page