Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

position clairevoie sur volet ropulant solaire avec télécomande TELIS6 RTS et Chronis

Bonjour,je possède un volet roulant solaire mais depuis quelque temps je ne peux plus me servir de la position clairevoie ; le fonctionnement ouverture complète et fermeture est ok mais impossible de faire clairevoie même après ré-initialisation.
Que faire? Merci de votre aide

Jean Pierre M.
Jean Pierre M.

Jean Pierre M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
03700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis 6cHRONIS rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Bd des Hirondelles
Ville:
Bellerive
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Connaissez vous le modele de vos motorisations ? Confirmez nous qu'il s'agit bien de volet roulant et non de Brise soleil orientable ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    J'ai bien des motorisations Somfy mais je n'ai pas le modèle sur la facture, je me suis dépanné en téléphonant chez le fournisseur, merci beaucoup tout de même.

    Bonjour Jean Pierre,

    D'accord. L'essentiel c'est que vous soyez dépanné .

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique