Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

position clairevoie sur volet ropulant solaire avec télécomande TELIS6 RTS et Chronis

Bonjour,je possède un volet roulant solaire mais depuis quelque temps je ne peux plus me servir de la position clairevoie ; le fonctionnement ouverture complète et fermeture est ok mais impossible de faire clairevoie même après ré-initialisation.
Que faire? Merci de votre aide

Jean Pierre M.
Jean Pierre M.

Jean Pierre M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Connaissez vous le modele de vos motorisations ? Confirmez nous qu'il s'agit bien de volet roulant et non de Brise soleil orientable ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai bien des motorisations Somfy mais je n'ai pas le modèle sur la facture, je me suis dépanné en téléphonant chez le fournisseur, merci beaucoup tout de même.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    D'accord. L'essentiel c'est que vous soyez dépanné .

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page