Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correcte mais box déjà activée.

Bonjour. Je souhaite m’enregistrer sur le site TaHoma pour ma domotique mais j’ai un message d’erreur « code pin correcte mais box déjà activée «  mon code PIN est 1222-1768-7089. Merci par avance pour votre intervention.

Rémi
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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