Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link fait un bruit aiguë de manière répétée

J ai réinitialisé le link sans que cela s 'arrête.

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour, je l'ai déjà arrêté, le bruit s'arrête quand il est éteint. Mais reprend dès que je le rebranche. et dès que je le réinitialise.

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Dans quel délais vous pensez car cela a fait ce bip toute la journée....

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J ai résolu le pb merci. Ce n était pas le link qui sonnait.

    Haut de page