Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Découpler Tahoma et Hue ?

Bonjour, si j'ai bien compris je dois passer par la pour qu'un technicien découple Tahoma et mon pont Hue.

Mon code PIN = 1225-4355-6851

Merci beaucoup :)

Leyoy S.
Leyoy S.

Leyoy S.

Niveau
3
3493 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de supprimer le pont ?

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, en effet, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Leyoy,
    Vous me confirmez que je dois supprimer tout vos éléments Hue?
    Bonne journée.

    Leyoy S.
    Leyoy S.

    Leyoy S.

    Niveau
    3
    3493 / 5000
    points

    Oui s'il vous plait

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Leyoy,
    Je vous confirme donc la suppression de tout vos élément hue.
    Bonne journée.

    Leyoy S.
    Leyoy S.

    Leyoy S.

    Niveau
    3
    3493 / 5000
    points

    Merci beaucoup :)

    Haut de page