Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Découpler Tahoma et Hue ?

Bonjour, si j'ai bien compris je dois passer par la pour qu'un technicien découple Tahoma et mon pont Hue.

Mon code PIN = 1225-4355-6851

Merci beaucoup :)

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous essayé de supprimer le pont ?

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, en effet, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Leyoy,
    Vous me confirmez que je dois supprimer tout vos éléments Hue?
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Leyoy,
    Je vous confirme donc la suppression de tout vos élément hue.
    Bonne journée.

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