Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Découpler Tahoma et Hue ?

Bonjour, si j'ai bien compris je dois passer par la pour qu'un technicien découple Tahoma et mon pont Hue.

Mon code PIN = 1225-4355-6851

Merci beaucoup :)

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous essayé de supprimer le pont ?

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, en effet, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Leyoy,
    Vous me confirmez que je dois supprimer tout vos éléments Hue?
    Bonne journée.

    Bonjour Leyoy,
    Je vous confirme donc la suppression de tout vos élément hue.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique