Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Découpler Tahoma et Hue ?

Bonjour, si j'ai bien compris je dois passer par la pour qu'un technicien découple Tahoma et mon pont Hue.

Mon code PIN = 1225-4355-6851

Merci beaucoup :)

Leyoy S.
Leyoy S.

Leyoy S.

Niveau
3
3493 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de supprimer le pont ?

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, en effet, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Leyoy,
    Vous me confirmez que je dois supprimer tout vos éléments Hue?
    Bonne journée.

    Leyoy S.
    Leyoy S.

    Leyoy S.

    Niveau
    3
    3493 / 5000
    points

    Oui s'il vous plait

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Leyoy,
    Je vous confirme donc la suppression de tout vos élément hue.
    Bonne journée.

    Leyoy S.
    Leyoy S.

    Leyoy S.

    Niveau
    3
    3493 / 5000
    points

    Merci beaucoup :)

    Haut de page