Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion à partir de mon ordinateur?

Bonjour,

Je dispose d'un système d'alarme Evology repris en compte par my fox et depuis ce jour je ne parviens plus à me connecter à partir de mon ordinateur android sur "Evology/connexion. Conséquence je n ai plus accès à mon tableau de bord, impossibilité d'effectuer des changements d'horaire de fermeture volets par exemple. L'application reste joignable à partir de mon smartphone pour le mise sous alrme ou fermer les volets. Que dois faire pour à njouveau me connecter à partir de mon ordinateur

Merci

KARIM T.
KARIM T.

KARIM T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page