Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Home Protect : Je ne reçois plus le SMS.

Bonjour,
J'ai un système Home Protect anciennement Myfox et je ne reçois pas de SMS de notification. Je reçois bien une alerte par mail. Avant cela fonctionnait très bien.
Malheureusement, j'ai été cambriolé hier soir.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
94420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 AVENUE DE L'EDEN
Ville:
LE PLESSIS TREVISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle exact de votre système?

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    94420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 AVENUE DE L'EDEN
    Ville:
    LE PLESSIS TREVISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Somfy Home protect Alarm avec link version 2.5.0 anciennement Myfox.
    Bonne journée,
    Merci

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    94420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 AVENUE DE L'EDEN
    Ville:
    LE PLESSIS TREVISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maud,
    J'ai bien suivi la faq :
    Notification appli et mail OK.
    Numéro de tel ok et je suis bien l'admin.
    Adresse Mac : 4439c4ef612a
    Merci

    Laurent,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    94420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 AVENUE DE L'EDEN
    Ville:
    LE PLESSIS TREVISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    J'ai bien suivi la procédure et réalisé un test en faisant sonner la sirène 3mn. J'ai bien reçu le mail et l'appli m'a averti cependant toujours pas de sms.
    Bon week-end,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    94420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 AVENUE DE L'EDEN
    Ville:
    LE PLESSIS TREVISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maud,
    J'ai essayé un nouveau compte admin avec une autre ligne GSM et cela fonctionne.
    J'ai supprimé le compte, redémarré l'appli avec le bon compte et reçu les dernières alertes par SMS.
    Je réalise un test et ça fonctionne sms mail et alerte appli OK.
    Petit bug mais de toute façon, la sirène a bien "hurlé" lors de mon cambriolage et a fait fuir les voleurs.
    Peut être ajouter une fonction test notifications.
    Merci

    Laurent,

    Je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Haut de page