Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un système Home Protect anciennement Myfox et je ne reçois pas de SMS de notification. Je reçois bien une alerte par mail. Avant cela fonctionnait très bien.
Malheureusement, j'ai été cambriolé hier soir.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle exact de votre système?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Somfy Home protect Alarm avec link version 2.5.0 anciennement Myfox.
Bonne journée,
Merci
Bonjour Laurent,
Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?
Ainsi m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?
Maud,
J'ai bien suivi la faq :
Notification appli et mail OK.
Numéro de tel ok et je suis bien l'admin.
Adresse Mac : 4439c4ef612a
Merci
Laurent,
Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.
Recevez-vous de nouveau les notifications ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai bien suivi la procédure et réalisé un test en faisant sonner la sirène 3mn. J'ai bien reçu le mail et l'appli m'a averti cependant toujours pas de sms.
Bon week-end,
Maud,
J'ai essayé un nouveau compte admin avec une autre ligne GSM et cela fonctionne.
J'ai supprimé le compte, redémarré l'appli avec le bon compte et reçu les dernières alertes par SMS.
Je réalise un test et ça fonctionne sms mail et alerte appli OK.
Petit bug mais de toute façon, la sirène a bien "hurlé" lors de mon cambriolage et a fait fuir les voleurs.
Peut être ajouter une fonction test notifications.
Merci
Laurent,
Je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.
Bonne journée,
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