Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correcte mais box déjà activée

bonjour,

j'ai acheté une box tahoma, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correcte mais box déjà activée".

le code pin est : 1227-9792-2133

merci d'avance pour votre aide

patrice P.
patrice P.

patrice P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joseph K.
    joseph K.

    joseph K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, c'est bizarre. J'ai le même soucis avec un autre produit mon code est 1742.1010.4893
    Si quelqu'un connaît la solution, je prends aussi.

    Merci

    Gaël P.
    Gaël P.

    Gaël P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir j'ai acheté une maison avec connexoon mais j'essaie l'application mais cela me dit PIN correct mais box déjà activée. Je dois faire quoi ?

    PIN 081289210960

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez activer vos équipements respectifs dès à présent.

    Bonne journée,

    patrice P.
    patrice P.

    patrice P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Thomas

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,

    j'ai acheté une box tahoma, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correcte mais box déjà activée".

    le code pin est : 1225-1592-6955

    merci d'avance pour votre aide
    Cdlt

    Thibaud G.
    Thibaud G.

    Thibaud G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, même problème comment faire ? Pin 1205-3102-8287

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane et Thibaud,

    Stéphane, je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos TaHoma respectifs que vous pouvez activer dès à présent.

    Thibaud, Est-ce que votre TaHoma vous été fourni par votre constructeur ?

    Bonne journée,

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci Thomas

    Thibaud G.
    Thibaud G.

    Thibaud G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je suis en appartement et la box a été fourni avec l'appartement. Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaud,

    Je viens de dissocier la box domotique TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une box Tahoma et j'ai le même message.

    Voici mon code pin :1227-2122-0239

    Pouvez vous s'il vous plaît m'aider à la réactivité ?

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci bcp Thomas M.

    Belembert J.
    Belembert J.

    Belembert J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous j'ai le même soucis merci de votre aide code pin 0812-7970-9769

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sam S.
    Sam S.

    Sam S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour même soucis pour ma part
    Pin 1211-0669-7122
    Merci de m'aider

    Remi G.
    Remi G.

    Remi G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je souhaite m’enregistrer sur le site TaHoma pour ma domotique suite à l'achat d'une maison équipée domotique TAHOMA.
    En effectuant les enregistrements à mon nom, j’ai un message d’erreur "code pin correct mais box déjà activée" mon code PIN est 1202-1445-4358. Merci par avance pour votre intervention.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sam et Rémi,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos Tahoma respectifs que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j ai aussi se message code pin correct et box déjà active pin 1228 0820 0323 merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page