Code pin correcte mais box déjà activée

bonjour,

j'ai acheté une box tahoma, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correcte mais box déjà activée".

le code pin est : 1227-9792-2133

merci d'avance pour votre aide

patrice P.

    Réponses

    joseph K.

    Bonjour, c'est bizarre. J'ai le même soucis avec un autre produit mon code est 1742.1010.4893
    Si quelqu'un connaît la solution, je prends aussi.

    Merci

    Gaël P.

    bonsoir j'ai acheté une maison avec connexoon mais j'essaie l'application mais cela me dit PIN correct mais box déjà activée. Je dois faire quoi ?

    PIN 081289210960

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez activer vos équipements respectifs dès à présent.

    Bonne journée,

    patrice P.

    Merci Thomas

    Stéphane M.

    bonjour,

    j'ai acheté une box tahoma, mais lors de l'activation j'ai le message "Code pin correcte mais box déjà activée".

    le code pin est : 1225-1592-6955

    merci d'avance pour votre aide
    Cdlt

    Thibaud G.

    Bonjour, même problème comment faire ? Pin 1205-3102-8287

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane et Thibaud,

    Stéphane, je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos TaHoma respectifs que vous pouvez activer dès à présent.

    Thibaud, Est-ce que votre TaHoma vous été fourni par votre constructeur ?

    Bonne journée,

    Stéphane M.

    merci Thomas

    Thibaud G.

    Bonjour, je suis en appartement et la box a été fourni avec l'appartement. Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thibaud,

    Je viens de dissocier la box domotique TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Virginie B.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une box Tahoma et j'ai le même message.

    Voici mon code pin :1227-2122-0239

    Pouvez vous s'il vous plaît m'aider à la réactivité ?

    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Virginie B.

    Merci bcp Thomas M.

    Belembert J.

    Bonjour à tous j'ai le même soucis merci de votre aide code pin 0812-7970-9769

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sam S.

    Bonjour même soucis pour ma part
    Pin 1211-0669-7122
    Merci de m'aider

    Remi G.

    Bonjour. Je souhaite m’enregistrer sur le site TaHoma pour ma domotique suite à l'achat d'une maison équipée domotique TAHOMA.
    En effectuant les enregistrements à mon nom, j’ai un message d’erreur "code pin correct mais box déjà activée" mon code PIN est 1202-1445-4358. Merci par avance pour votre intervention.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sam et Rémi,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de vos Tahoma respectifs que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thierry

    Bonjour j ai aussi se message code pin correct et box déjà active pin 1228 0820 0323 merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.