Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur internet et de passer chez Free avec Freebox révolution.
Depuis il m'est impossible d'associer le link en Wifi.
J'ai bien suivi tous les conseils, essayé différents paramètres... mais rien n'y fait !
J'ai besoin d'aide svp :)
Merci par avance
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
merci pour votre réponse.
Il clignotte lentement
C'est tout à fait ça.
Je suis sous Android (j'ai essayé avec 2 appareils différents).
J'ai essayé en changeant le wifi et ne fonctionnant pas j'ai supprimé le link.
Il ne reste que la caméra de visible dans mes équipements.
Alors correction (j'ai demandé confirmation à madame) et c'est le clignotement 3 (la vague).
La caméra : modèle indoor avec le volet.
Au bout d'un certain moment, il me dit que le link n'a pas réussi à se connecter et j'ai le choix de quitter ou de relancer.
J'ai essayé plus d'une vingtaine de fois.
Toutes les options du wifi intelligent sont désactivées.
J'ai donc essayé, second essai ça marche, mais la procédure ne va pas jusqu'au bout.
Depuis plus rien, essais croisés de 2 smartphones différents environ 10 fois avec chacun et toujours rien.
En tout cas merci pour le coup de main.
Bonjour Arnaud
Vous avez bien désactivé le WPS sur la Freebox
Le WPS est bien désactivé.
OK.
Quand Guillaume vous a suggéré d'utilisez un deuxième smartphone en partage Wifi, vous avez bien compris qu'il faut créer un point d'accès Wifi sur un smarphone, puis connectez le deuxième smartphone sur le premier et installer le Link sur ce wifi temporaire.
Ca permet de savoir si le problème est dans la box.
Tout à fait c'est bien ce que j'ai fais, en inversant ensuite les smartphones pour maximiser les tests ... sans succès.
OK Arnaud
Postez ici le N° MAC du Link.
Je pense que votre Link est remontez partiellement sur le serveur.
Il faut qu'un Yello prenne la main.
J'ai eu le service client au téléphone.
Ils m'ont re-initialisé le link.
Tout est ok.
merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
JACKY a répondu
Arnaud a répondu
JACKY a répondu
Arnaud a répondu
JACKY a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question