Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer le link en Wifi avec Freebox révolution

Bonjour,

je viens de changer d'opérateur internet et de passer chez Free avec Freebox révolution.

Depuis il m'est impossible d'associer le link en Wifi.
J'ai bien suivi tous les conseils, essayé différents paramètres... mais rien n'y fait !

J'ai besoin d'aide svp :)

Merci par avance
Arnaud

Arnaud T.
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    Bonjour Guillaume,

    merci pour votre réponse.

    Il clignotte lentement

    Arnaud T.
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    C'est tout à fait ça.
    Je suis sous Android (j'ai essayé avec 2 appareils différents).

    Arnaud T.
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    J'ai essayé en changeant le wifi et ne fonctionnant pas j'ai supprimé le link.
    Il ne reste que la caméra de visible dans mes équipements.

    Arnaud T.
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    Alors correction (j'ai demandé confirmation à madame) et c'est le clignotement 3 (la vague).

    La caméra : modèle indoor avec le volet.

    Arnaud T.
    Arnaud T.

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    Au bout d'un certain moment, il me dit que le link n'a pas réussi à se connecter et j'ai le choix de quitter ou de relancer.
    J'ai essayé plus d'une vingtaine de fois.

    Toutes les options du wifi intelligent sont désactivées.

    Arnaud T.
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    J'ai donc essayé, second essai ça marche, mais la procédure ne va pas jusqu'au bout.
    Depuis plus rien, essais croisés de 2 smartphones différents environ 10 fois avec chacun et toujours rien.

    En tout cas merci pour le coup de main.

    Arnaud T.
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    Le WPS est bien désactivé.

    OK.
    Quand Guillaume vous a suggéré d'utilisez un deuxième smartphone en partage Wifi, vous avez bien compris qu'il faut créer un point d'accès Wifi sur un smarphone, puis connectez le deuxième smartphone sur le premier et installer le Link sur ce wifi temporaire.
    Ca permet de savoir si le problème est dans la box.

    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

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    Tout à fait c'est bien ce que j'ai fais, en inversant ensuite les smartphones pour maximiser les tests ... sans succès.

    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

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    J'ai eu le service client au téléphone.
    Ils m'ont re-initialisé le link.

    Tout est ok.

    merci encore

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