Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Je n’ai toujours pas reçu le mail d’activation?

Bonjour Je n’ai toujours pas reçu le mail d’activation de la Tahoma
Voici le code pin 1231-7190-7245
Pouvez-vous me le renvoyer merci

Arminda G.
Arminda G.

Arminda G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arminda

    Un Yellow vous reverra le mail la semaine prochaine.

    Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    Bonjour Arminda,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Comme l'a dit Jean-Luc, je vois que vous possédez une boîte email Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Haut de page