Question en attente de réponse
Bonjour Je n’ai toujours pas reçu le mail d’activation de la Tahoma
Voici le code pin 1231-7190-7245
Pouvez-vous me le renvoyer merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arminda
Un Yellow vous reverra le mail la semaine prochaine.
Attention, si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée !
Bonjour Arminda,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Comme l'a dit Jean-Luc, je vois que vous possédez une boîte email Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Arminda a posé une nouvelle question