Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion inerface ordinateur

Bonjour,

J'ai acquis il y a plusieurs années un système d'alarme sans fil PROTEXIOM 600...
Comme il vient d'y avoir un cambriolage dans mon quartier !
J'ai voulu vérifier la fiabilité du système... MAIS je rencontre le problème suivant : lorsque j'entre l'adresse IP dans mon navigateur Firefox c'est l'image 1 qui s'affiche ; ... je rentre mon code d'accès et le code d'authentification et c'est l'image 2 qui s'affiche ; et je suis stoppé !
Pourquoi je n'ai plus accès à l'interface ? (image 3)
MERCI POUR VOTRE AIDE

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Un Grand Merci Thomas

    J'ai effectué les manips... et TOUT EST RENTRÉ EN ORDRE !

    Haut de page