Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion inerface ordinateur

Bonjour,

J'ai acquis il y a plusieurs années un système d'alarme sans fil PROTEXIOM 600...
Comme il vient d'y avoir un cambriolage dans mon quartier !
J'ai voulu vérifier la fiabilité du système... MAIS je rencontre le problème suivant : lorsque j'entre l'adresse IP dans mon navigateur Firefox c'est l'image 1 qui s'affiche ; ... je rentre mon code d'accès et le code d'authentification et c'est l'image 2 qui s'affiche ; et je suis stoppé !
Pourquoi je n'ai plus accès à l'interface ? (image 3)
MERCI POUR VOTRE AIDE

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
59
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Bonne journée,

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    59
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un Grand Merci Thomas

    J'ai effectué les manips... et TOUT EST RENTRÉ EN ORDRE !

    Haut de page