Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect 1

Bonjour
Pouvez vous me debloquer
Merci
1217-4615-3514

Monica A.
Monica A.

Monica A.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous entendez par "débloquer" ?

    Monica A.
    Monica A.

    Monica A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas acceder au parametrage somfy pour ajouter un nouveau produit.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monica,
    J'ai forcer a mise a jour de votre boitier qui devais bloquer l'accès a l'installation de vos produit.
    Bonne journée.

    Monica A.
    Monica A.

    Monica A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Merci mais quand j essaye de me connecter mais ca ne fonctionne pas quand je clik sur connecter

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monica,
    cela ce produit sur tahomalink.com
    et sur somfy-connect.com ?
    bonne journée.

    Haut de page