Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect 1

Bonjour
Pouvez vous me debloquer
Merci
1217-4615-3514

Monica A.
Monica A.

Monica A.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous entendez par "débloquer" ?

    Monica A.
    Monica A.

    Monica A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas acceder au parametrage somfy pour ajouter un nouveau produit.

    Monica A.
    Monica A.

    Monica A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Merci mais quand j essaye de me connecter mais ca ne fonctionne pas quand je clik sur connecter

    Haut de page