Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect 1

Bonjour
Pouvez vous me debloquer
Merci
1217-4615-3514

Monica A.
Monica A.

Monica A.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous entendez par "débloquer" ?

    Monica A.
    Monica A.

    Monica A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'arrive pas acceder au parametrage somfy pour ajouter un nouveau produit.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monica,
    J'ai forcer a mise a jour de votre boitier qui devais bloquer l'accès a l'installation de vos produit.
    Bonne journée.

    Monica A.
    Monica A.

    Monica A.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Merci mais quand j essaye de me connecter mais ca ne fonctionne pas quand je clik sur connecter

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monica,
    cela ce produit sur tahomalink.com
    et sur somfy-connect.com ?
    bonne journée.

    Haut de page