Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Onglet Legrand

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'onglet Legrand de ma box Tahoma
Code pin : 1233-1522-4530

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LONGUYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme la désactivation de votre onglet Legrand.
    Bonne journée.

    Haut de page