Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n arrive pas a changer l adresse mail de mon compte Tahoma ?

Bonjour,

J ai changé d adresse mail perso, et je n arrive pas a changer mon adresse mail du compte sur la Tahoma pour me connecter. Pouvez vous m aider SVP ?

Merci d avance

Cordialement,

Mme VIGNERON

stephanie V.
stephanie V.

stephanie V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VALLAURIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Afin de réaliser le changement d'email pour vous, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée,

    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de Flandre
    Ville:
    LONGJUMEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je souhaite changer de mail de connexion somfy THAOMA pour gérer mes équipements sans changer la configuration de mon compte.

    Disponible pour vous envoyer les infos nécessaires.

    PI :
    J'ai une box TAHOMA avec laquelle je pilote des volets roulants, ... via l'application Somfy TAHOMA.
    J'ai acheté une alarme somfy et je voudrais la rendre disponible pour l'ensemble de la famille via un nouveau compte qui sera partagé avec somfy TAHOMA et somfy PROTECT

    cdt
    manuel

    Bonjour Manuel,

    Afin de réaliser le changement d'email pour vous, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée,

    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de Flandre
    Ville:
    LONGJUMEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelles sont les infos dont vous avez besoin? Et comment vous les envoie-je?

    cdt
    Manuel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique