Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n arrive pas a changer l adresse mail de mon compte Tahoma ?

Bonjour,

J ai changé d adresse mail perso, et je n arrive pas a changer mon adresse mail du compte sur la Tahoma pour me connecter. Pouvez vous m aider SVP ?

Merci d avance

Cordialement,

Mme VIGNERON

stephanie V.
stephanie V.

stephanie V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VALLAURIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Afin de réaliser le changement d'email pour vous, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée,

    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de Flandre
    Ville:
    LONGJUMEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je souhaite changer de mail de connexion somfy THAOMA pour gérer mes équipements sans changer la configuration de mon compte.

    Disponible pour vous envoyer les infos nécessaires.

    PI :
    J'ai une box TAHOMA avec laquelle je pilote des volets roulants, ... via l'application Somfy TAHOMA.
    J'ai acheté une alarme somfy et je voudrais la rendre disponible pour l'ensemble de la famille via un nouveau compte qui sera partagé avec somfy TAHOMA et somfy PROTECT

    cdt
    manuel

    Bonjour Manuel,

    Afin de réaliser le changement d'email pour vous, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée,

    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de Flandre
    Ville:
    LONGJUMEAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelles sont les infos dont vous avez besoin? Et comment vous les envoie-je?

    cdt
    Manuel

    Haut de page