Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive pas a changer l adresse mail de mon compte Tahoma ?

Bonjour,

J ai changé d adresse mail perso, et je n arrive pas a changer mon adresse mail du compte sur la Tahoma pour me connecter. Pouvez vous m aider SVP ?

Merci d avance

Cordialement,

Mme VIGNERON

stephanie V.
stephanie V.

stephanie V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite changer de mail de connexion somfy THAOMA pour gérer mes équipements sans changer la configuration de mon compte.

    Disponible pour vous envoyer les infos nécessaires.

    PI :
    J'ai une box TAHOMA avec laquelle je pilote des volets roulants, ... via l'application Somfy TAHOMA.
    J'ai acheté une alarme somfy et je voudrais la rendre disponible pour l'ensemble de la famille via un nouveau compte qui sera partagé avec somfy TAHOMA et somfy PROTECT

    cdt
    manuel

    Manuel M.
    Manuel M.

    Manuel M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Quelles sont les infos dont vous avez besoin? Et comment vous les envoie-je?

    cdt
    Manuel

    Haut de page