Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rapport de consommation erroné

Bonjour,
J'ai depuis quelques mois le thermostat connecté et je me rends compte que sur l'application le rapport de consommation est erroné, je m'explique : nous sommes aujourd'hui le 15/10 et la barre d'objectif est bloquée au 9/10 de ce fait il m'alerte sur un dépassement de consommation. Si je me réfère à la barre "Réel" je suis une consommation normale. Pourquoi cela est bloqué et comme y remédier. Voir pj

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
59230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
892 rue Albert Camus
Ville:
saint amand les eaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page