Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rapport de consommation erroné

Bonjour,
J'ai depuis quelques mois le thermostat connecté et je me rends compte que sur l'application le rapport de consommation est erroné, je m'explique : nous sommes aujourd'hui le 15/10 et la barre d'objectif est bloquée au 9/10 de ce fait il m'alerte sur un dépassement de consommation. Si je me réfère à la barre "Réel" je suis une consommation normale. Pourquoi cela est bloqué et comme y remédier. Voir pj

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page