Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rapport de consommation erroné

Bonjour,
J'ai depuis quelques mois le thermostat connecté et je me rends compte que sur l'application le rapport de consommation est erroné, je m'explique : nous sommes aujourd'hui le 15/10 et la barre d'objectif est bloquée au 9/10 de ce fait il m'alerte sur un dépassement de consommation. Si je me réfère à la barre "Réel" je suis une consommation normale. Pourquoi cela est bloqué et comme y remédier. Voir pj

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page