Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j ai changé la pile du clavier à cide et je n arrive pas à le reconfigurer, pourriez vous m aider s il vous plait ?

lorsque je veux réenregistrer le code, je tape vien les 000000 puis set puis je reste appuyée sur set, mais quand je mets mon code pour l enregistrer pas le temps de mettre les 4 chiffres tout s éteint

Caroline G.
Caroline G.

Caroline G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sûr qu'on va vous aider.
    Faites ceci.....levez le nez et copiez 100 fois le grand bandeau bleu ci-dessus.

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je vous prie de bien vouloir m excuser, j ai oublié le bonjour !
    Bonjour, pourriez vous me venir en aide , s il vous plaît ?
    Merci d avance !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Caroline,

    Normalement, le fait de changer les piles sur un clavier n'interfère en rien sur ses mémoires et encore moins sur les codes.

    Donc, pourquoi avez-vous changé les piles ? Le clavier le demandait t-il, ou, Est-ce parce que les codes ne fonctionnaient plus ?

    précisez-nous le type exact de votre clavier, son âge, les symptômes constatés, et enfin, les tests déjà effectués.

    Merci aussi de bien vouloir rédiger vos texte autrement qu'en SMS.

    Bonne journée.

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    nous avons changer la pile car cela ne fonctionnait plus, plus de lumière en appuyant sur les touches, le boîtier . C est le clavier à code radio ss fil somfy 2006 acheté en 2015 .
    Mon mari a changé la pile et il est venu me dire que ça ne s ouvrait plus et qu il comprenait rien à la notice, je suis désolée je ne sais pas ce qu il a fait comme manipulation

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors suivez cette vidéo pour affecter les codes.
    https://youtu.be/wSzHu5fCEAQ

    Puis réaffectez-le au portail;
    Voici un exemple;
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo

    Si plus rien ne fonctionne, je crains que votre clavier soit HS.

    Bonne journée

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    merci pour les liens, l étape 1 je l ai faite à plusieurs reprises, mais dès que je veux enregistrer mon code, je tape les 2 premiers chiffres et tout s éteint ....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Les symptômes que vous décrivez nous laisse penser que la nouvelle pile que vous avez inséré dans votre Clavier à code est déjà vide. Avez-vous la possibilité de tester avec une autre pile ?

    Bonne journée,

    Haut de page