Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Mail erronée

Bonjour

Pourriez-vous réinitialiser le code PIN de notre Tahoma SVP. Nous nous sommes trompés dans l’adresse mail(.com au lieu de .fr) et nous ne pouvons pas récupérer cette adresse 3 mois...

Pourriez-vous nous faire la remise à zéro SVP ?
PIN 1202-3971-9291

Merci beaucoup

JMV

J-Marc V.
J-Marc V.

J-Marc V.

Niveau
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Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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43 allee des Verts Prés
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Dommartin
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Bonjour J-Marc,

    Je viens d'effectuer la suppression de votre préactivation, vous pouvez de nouveau activer la Tahoma sur la bonne adresse.

    Bonne journée,

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