Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Mail erronée

Bonjour

Pourriez-vous réinitialiser le code PIN de notre Tahoma SVP. Nous nous sommes trompés dans l’adresse mail(.com au lieu de .fr) et nous ne pouvons pas récupérer cette adresse 3 mois...

Pourriez-vous nous faire la remise à zéro SVP ?
PIN 1202-3971-9291

Merci beaucoup

JMV

J-Marc V.
J-Marc V.

J-Marc V.

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