Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Mail erronée

Bonjour

Pourriez-vous réinitialiser le code PIN de notre Tahoma SVP. Nous nous sommes trompés dans l’adresse mail(.com au lieu de .fr) et nous ne pouvons pas récupérer cette adresse 3 mois...

Pourriez-vous nous faire la remise à zéro SVP ?
PIN 1202-3971-9291

Merci beaucoup

JMV

J-Marc V.
J-Marc V.

J-Marc V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour J-Marc,

    Je viens d'effectuer la suppression de votre préactivation, vous pouvez de nouveau activer la Tahoma sur la bonne adresse.

    Bonne journée,

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