Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

detecteur d'ouverture et choc et sms

Bonjour, J'ai installé 5 détecteurs d'ouverture et de choc io pour Tahoma sans alarme. Je suis trop isolé et l'alarme ne servirait pas. Par contre j'ai fait l'installation Smart Tahoma mais je ne suis pas informé par SMS en cas d'infraction, idem pour mes capteurs de fumée. Dois-je acheter des SMS ou normalement je suis averti par SMS en cas de problèmes? Merci

Luc T.
Luc T.

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    Bonjour,

    Il faut acheter un pack SMS.

    Bonne journée.

    Bonjour Luc,
    L'envoie de SMS depuis Tahoma a été désactiver il n'est plus possible de souscrire a des abonnement SMS pour celui-ci.
    Bonne journée.

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