Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur d'ouverture et choc et sms

Bonjour, J'ai installé 5 détecteurs d'ouverture et de choc io pour Tahoma sans alarme. Je suis trop isolé et l'alarme ne servirait pas. Par contre j'ai fait l'installation Smart Tahoma mais je ne suis pas informé par SMS en cas d'infraction, idem pour mes capteurs de fumée. Dois-je acheter des SMS ou normalement je suis averti par SMS en cas de problèmes? Merci

Luc T.
Luc T.

Luc T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut acheter un pack SMS.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,
    L'envoie de SMS depuis Tahoma a été désactiver il n'est plus possible de souscrire a des abonnement SMS pour celui-ci.
    Bonne journée.

    Haut de page