Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon alarme se désactive, voire plante, toute seule?

Bonjour,
Par deux fois mon alarme s'est désactivée toute seule. Je suis obligé de supprimer tous les équipements pour tous les "réapairer". la dernière fois nous étions à 800 km.
D'avance merci de votre aide.

Franck A.
Franck A.

Franck A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
60750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
141 rue Robert Leclerc
Ville:
Choisy au bac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Franck
    Quel type d'alarme avez vous ?

    Franck A.
    Franck A.

    Franck A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    141 rue Robert Leclerc
    Ville:
    Choisy au bac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, J'ai une alarme Home Alarm Somfy protect XL. avec deux détecteurs de mvt, un détecteur de porte, une sirène intérieure une extérieure deux badges/télécommandes et un lync.
    Cdlt,

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Franck
    Vue les explications le problème vient du Link.
    Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Franck A.
    Franck A.

    Franck A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    141 rue Robert Leclerc
    Ville:
    Choisy au bac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky, je vais me mettre en attente.

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique