Question en attente de réponse
Bonjour,
Par deux fois mon alarme s'est désactivée toute seule. Je suis obligé de supprimer tous les équipements pour tous les "réapairer". la dernière fois nous étions à 800 km.
D'avance merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Quel type d'alarme avez vous ?
Bonjour Jacky, J'ai une alarme Home Alarm Somfy protect XL. avec deux détecteurs de mvt, un détecteur de porte, une sirène intérieure une extérieure deux badges/télécommandes et un lync.
Cdlt,
Ok Franck
Vue les explications le problème vient du Link.
Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Merci Jacky, je vais me mettre en attente.
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question