Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment s'identifier sur https://assistance.somfy.fr ?

Bonjour,

La FAQ "Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?" mentionne :

"Si vous souhaitez remplacer une télécommande cassée ou perdue ou alors faire évoluer votre installation, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

  • Comment faire évoluer ou compléter mon installation ?
  • Comment me procurer une nouvelle télécommande de remplacement ?"

Or, les liens renvoient vers une page "https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/"; qui demande un nom et un mot de passe, qui ne sont apparemment pas ceux du forum ? Comment donc lire ces pages liées ?

Merci !

Alain Z.
Alain Z.

Alain Z.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci à tous deux !

    yaka
    yaka

    yaka

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    Bonjour,Un de mes volet avec commande RTS ne remonte pas en position point haut. Les commandes point bas et arrêt (My) fonctionnent, La commande point haut s'arrête sur une position qui peut être celle de My bien que je ne l'ai pas enregistrée? merci de toute aide pour comprendre. Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yaka,

    Je vous invite à suivre cette vidéo afin de régler votre position haute.

    Bonne journée,

    Haut de page