Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment s'identifier sur https://assistance.somfy.fr ?

Bonjour,

La FAQ "Comment programmer ou dépanner ma télécommande de volet roulant Somfy ?" mentionne :

"Si vous souhaitez remplacer une télécommande cassée ou perdue ou alors faire évoluer votre installation, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

  • Comment faire évoluer ou compléter mon installation ?
  • Comment me procurer une nouvelle télécommande de remplacement ?"

Or, les liens renvoient vers une page "https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/"; qui demande un nom et un mot de passe, qui ne sont apparemment pas ceux du forum ? Comment donc lire ces pages liées ?

Merci !

Alain Z.
Alain Z.

Alain Z.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
22300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis 1 RTS, Centralis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Il y avait un souci dans les liens de la FAQ, je viens de les corriger.

    Bonne journée,

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    22300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Telis 1 RTS, Centralis RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous deux !

    yaka
    yaka

    yaka

    Niveau
    1
    511 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,Un de mes volet avec commande RTS ne remonte pas en position point haut. Les commandes point bas et arrêt (My) fonctionnent, La commande point haut s'arrête sur une position qui peut être celle de My bien que je ne l'ai pas enregistrée? merci de toute aide pour comprendre. Cordialement.

    Bonjour Yaka,

    Je vous invite à suivre cette vidéo afin de régler votre position haute.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique